• Les EU et la mondialisation

    Les États Unis et la mondialisation

    Les EU et la mondialisation

    Une séquence qui méritera quand même d'être remaniée dans l'année.

    La séquence : 

    Télécharger « séquence.odt »

    La séance 1 :

    Télécharger « S1 carte d'identité.odt »

    La séance 2 :

    Télécharger « questions.odt »

    La séance 4 :

    Télécharger « questions.odt »

    Télécharger « schéma.docx »

    l'évaluation :

    Télécharger « évaluation.docx »

    Documents utilisés pendant le confinement de mars 2020 :

    Télécharger « Les dynamiques de populations au EU.docx »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laura
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:50

    Bonjour, 

    Merci pour votra travail. J'ai juste une question, quel manuel utilisez-vous ? 

    Merci d'avance.

    2
    cécile
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:23
    cécile

    Quel boulot incroyable!! Merci! J'adapte à ma sauce par rapport à mes élèves mais ton site me sauve la vie!!! 

     

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:53

        Merci beaucoup Cécile, c'est gentil. Effectivement, je partage et l'idée c'est que ça serve de base de travail. A adapter bien évidemment aux profils de nos élèves. =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :