• Séquence

    Merci à Chloé.P. pour cette séquence que je partage ici.

    Télécharger « L humour en musique feuille élève.pdf »

    le lien pour télécharger les vidéos : 

    https://drive.google.com/drive/folders/1AJ674gsmeZ0GoSrRQXmDZfnutfiMeClb?usp=sharing

    Evaluation :

    Télécharger « évaluation l'humour en musique.odt »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    delphine31
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:16

    Bonjour !

    débutante en SEGPA je découvre votre site avec grand bonheur ! je dois faire musique aux 5e et 4e et j'avoue que je suis un peu au fond du seau... ce n'est vraiment pas une matière qui me parle/botte !

    Je suis intéressée par votre séquence "l'humour en musique" mais je ne trouve "que" la fiche élève et l'évaluation... vous n'avez pas de descriptif pour l'enseignant ? parce que je ne vois pas du tout comment m'y prendre... Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas les yeux en face des trous ou bien si tout simplement ça n'est pas dispo ! ;-)

    Merci en tout cas pour tous vos partages  !

     

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 09:05

        Bonjour,

        En fait sur la séquence ou fiche élève, la page 4 est destinée au prof. Alors, c'est vrai que ce n'est pas une séquence mais des précisions pour le professeur.

        Il n'y a pas de fiche de prep à proprement parlé car la fiche élèves et les explications pour les profs sont assez parlantes. J'espère que tu t'y retrouveras. =)

        Merci pour ton commentaire en tout cas. =)

    2
    MarieZaf
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:38

    Super cette petite séquence, je vais m'y atteler pour mes 3e difficilement motivés... Qu'utilises-tu pour les parodies de l'évaluation?

    Encore merci pour ton partage!!!

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 17:58

        Bonjour,

        Concernant l'évaluation, j'avais fait en fonction des gouts de mes élèves. Tu peux t'appuyer sur les parodies du palmashow, elles sont super.

    3
    Clax
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:44

    Bonjour,

    Un grand merci pour cette séquence qui va m'être d'une grande aide... Je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise pour enseigner cette matière et je rame pour préparer mes séances. Je viens de découvrir votre travail et je vous remercie pour ce partage.  Pourriez-vous m'envoyer les vidéos associées à cette séquence SVP? Encore merci.

    4
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:38

    Bonjour, 

    Merci pour ton message. 

    Donne moi ton adresse mail ou envoie moi un mail à cette adresse : renard.stepha@gmail.com

    Je t'enverrai les vidéos.

    Bonne journée

    5
    Sunset95
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:12

    Bonjour, 

    Super séquence ! C'est une grande aide quand on  débute, comme moi. Merci de la partager. J'ai recherché les vidéos de votre séquence, mais j'ai du mal à toutes les trouver. Serait-il possible de les avoir ? Merci par avance et bonne fin de journée. 

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:04

        Bonjour, 

        Merci pour votre commentaire,

        DOnnez moi votre adresse mail, je vous l'enverrai ou envoyez moi un mail à cette adresse renard.stepha@gmail.com

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :